lundi 9 juillet 2012

30 mai 1 juin Ouland Bator / Pékin

Bonjour à tous et merci d'avoir attendu si longtemps pour découvrir la suite du voyage de Sacha.
Nous sommes revenue le 8 juin dernier de Shanghai. Sacha est très heureux de cette première partie du voyage. Je tiens à m'excuser au près de tout ceux qui nous suivent pour la lenteur des publications des images. De Mongolie ou le débit Internet était trop bas à la Chine ou il est impossible de se connecter à ce blog pour cause de censure, il m'était impossible de mettre à jour mes article photos. Puis arriver en France, les images sont rester bloqués dans un serveur 15 jours car l'ordinateur de ma bibliothèque d'image est tombé en panne dès notre retour.
Je vous propose de découvrir ci- dessous un premier reportage photo : Oulan Bator - Pékin, du 30 mai et 1 juin dernier.
Bon voyage .


6h du matin a Oulan Bator























































































































Pékin et sa polution

2 commentaires:

  1. J ai découvert et suivi votre aventure en écoutant "allo la plànete", et je prends enfin un peu de temps pour découvrir ce voyage en images (bien belles d ailleurs). Bravo pour cette initiative qui a l air d être un vrai succès pour Sacha. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. quel plaisir "ce voyage avec vous" au travers de ces belles photos.... merci

    RépondreSupprimer