vendredi 11 mai 2012

Premier jour

Ça y est, nous sommes enfin partis de Tours en de direction Paris.
Demain il y aura un autre TGV que Sacha découvrira : le Paris/Nice.
Nous avons rendez vous à Cannes avec le président de l'association Williams Music, qui nous présentera les membres de son association Samedi, ils nous accompagneront pour monter dans le Nice/Moscou.

Photo Hélène Kérisit
Ça y est je suis dans la gare. je ne vais pas vers le train, j'y cours (photo Hélène Kérisit)




Et je ne suis pas seuls toute ma famille est avec moi (photo Hélène Kérisit)
Papa m'explique que c'est le moment, mais franchement j'avais déjà compris (photo Hélène Kérisit)
C'est bien de m'expliquer mais je n'écoute pas (photo Hélène Kérisit)
Et voilà le train est là (photo Hélène Kérisit)
Photo Hélène Kérisit
Bon il faut dire au revoir(photo Hélène Kérisit)
Je suis prêt pour monter (photo Hélène Kérisit)






















Un dernière photo avec notre comité de départ avec maman, beau papa et Sarah au milieu.

Oh ! Une caméra ... hum ...hum... Un film ? et oui c'est bien parti et nous aussi. :)

Mais c'est Lou avec son papa ! Vous connaissez Lou ? Pour le moment elle est prisonnière dans son corps comme moi je suis un peu prisonnier dans ma tête . :) Ses parents font comme les miens un incroyable projet . Moi c'est le tour du monde en train et elle c'est "Le sourire de Lou " Nos histoires ont beaucoup de choses en commun et aujourd’hui elle est venue me dire au-revoir.  Cool !

Le train démarre ! Papi Iris David et tonton sont là . Je les voie encore quelques secondes... Je pleure

Je rêve ...

Je suis content...

J'ai un doute ...





Papa m'explique qu'on va voyager  un mois

Jean Sébastien mon copain . C'est lui qui a réalisé le premier petit film que papa a posté sur youtube. Et grâce à ce film l'association Générêves a reçu beaucoup de sous pour payer notre aventure. Ce type c'est un bon ! et maintenant il est encore là depuis deux jours déja . Je crois cette fois que son film sera plus long.



Montparnasse !



Dur dur de sortir de la gare mais bon papa me propose de visiter le ciel de Paris ...Alors pourquoi pas ?

On vient de rencontrer Maya , elle est super géniale , elle est hôtesse d'accueil à la Tour Montparnasse et elle me connaissait sur Facebook . Je suis donc célèbre ? En plus elle m'a fait un cadeau . Maintenant elle propose à papa de garder nos sacs dans son bureau alors que normalement c'est impossible puis elle nous accompagne tout en haut.



Paris !!!!!! maintenant je vois et donc je comprends où je suis avec papa


Je vois la gare par où on est arrivé et je passe un certain temps à regarder.



C'est l'heure de la sieste

Papa



Maya nous photographie

Hélène est venue nous chercher en bas de la Tour Montparnasse, elle nous dira au revoir demain à la gare de Lyon

Et ce soir je dors tout prés de la défense ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire